Un roman visuel de simulation de rencontres gratuit
NEET Girl Date Night est un simulateur de rencontre très modéré et discret, sans thèmes adultes ni même de personnes attirantes. C'est un jeu où vous essayez de décrocher un rendez-vous avec une fille très recluse ou une transgenre en choisissant des options de dialogue. Il est dessiné à la main et montre beaucoup de talent artistique.
Le jeu choisissez votre propre histoire se termine toujours de la même manière, mais votre expérience change légèrement en fonction des choix de dialogue que vous faites. Ce n'est pas effrayant comme Doki Doki Literature Club. Le style visuel est comme une version moins intense de Mad Father.
Une histoire de rencontre dessinée à la main
La fille ou la trans-fille (ce n'est pas clair) dans ce simulateur de rencontre est une recluse qui vit dans une chambre très désordonnée et qui est approchée par un ami de la famille. Le travail de l'ami de la famille est de la convaincre de commencer à fréquenter et de la sortir de la maison.
Une journée dans la vie d'une recluse
L'histoire ne concerne pas vraiment une rencontre ou un baiser. Il s'agit de convaincre quelqu'un de commencer à s'engager de nouveau avec le monde plutôt que de s'en éloigner. C'est une courte histoire mais qui traite bien de son thème. Il n'y a aucun moyen de perdre le jeu ; vous suivez simplement l'histoire jusqu'à la fin.
Une histoire avec une portée étroite
L'histoire s'écoule dans une seule direction, peu importe les choix de dialogue que vous faites. Le personnage peut sembler plus ou moins stressé en fonction de vos réponses, mais les choses se passent toujours de la même manière. Ce n'est pas une mauvaise chose, mais cela nuit à la rejouabilité.
Des zones pixelisées dans le livre
C'est dommage que cette nouvelle visuelle romantique ait certaines images qui sont pixelisées. La qualité visuelle semble varier car il y a des zones qui sont brillamment dessinées. Par exemple, la zone extérieure avec les voitures a presque une profondeur de champ et une perspective 3D, tandis que les images sur la télévision de la fille/trans-filles sont très pixelisées.